Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie fait son Scrap
Aurélie fait son Scrap
17 juin 2009

Double page

Coucou tout le monde

Voici une double page faite pour le challenge N°8 sur DM aucune consigne n'etait donné et heuresement car c'est déjà pas facile de faire une DP alors si en plus y'a des consigne piouffff mais bon relever les challenges fait partis de mon caractere !!!

bref treve de bavadarge voici ma page

once_upon_a_timeonce_upon_a_time1

et en plus grand

once_upon_a_time

once_upon_a_time1

Kit "Romantic Hours" de choubinette

WA d'élodie

WA de clickphoto

Publicité
Commentaires
K
Tu m'étonnes que tu progresses !!! ca te sera récompensé j'en suis certaine ;)
M
Et bien dit donc je viens de visiter ton site et que de belles choses.... Tu progresse de plus en plus et je trouve ton travail magnifique continue... Gros bisous de toute la petite famille blésoise....
Aurélie fait son Scrap
Publicité
Publicité