Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie fait son Scrap
Aurélie fait son Scrap
28 juin 2009

Voici quelques pages faite pour les challenges

Voici quelques pages faite pour les challenges chez digiscrap'addict

Challenge template

tobogan

Kit "pout toi" de MOI

element du kit "sweet passion" de petite souris

element du kit "senteur agrume" de coco-digiscrapeuse

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Challenge photo imposé

cute

Papier de choubinette

element du kit "air marin" de galiscrap

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Challenge consigne

Comme consigne nous devions scraper 4 photos

4_photos

Kit "sweet passion" de petite souris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Challenge C&S

La consigne etait de faire un mono !! grrr vraiment pas ma tasse de thé mais bon je l'ai fait quand même !!

mono

Kit "senteur agrume" de coco-digiscrapeuse

Mask de bouille

Papier de MOI

Publicité
Commentaires
Aurélie fait son Scrap
Publicité
Publicité