Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie fait son Scrap
Aurélie fait son Scrap
9 juillet 2009

Pages en retard !! bouhhhh

Coucou,

En ce moment pas trop d'inspiration et encore moins le moral !! mais bon j'espere que tout va rentrer dans l'ordre vite fait bien fait !!

Passons au scrap

Challenge chez digiscrap'addict

13

Template de Lutine

Kit "pour toi" de MOI

Mask de bouille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

canaille

Kit "A day in the garden" de Fanette

WA de margote

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bella

Kit "Love, Love, Love" de NLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lovely2

Kit "Sweet passion" de petitesouris

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour rendre hommage au roi de la Pop

Mickeal_Jackson

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et une dernière pour des amis très proche !! Merci d'etre la pour nous !!

memorise

Kit "Sweet passion" de petitesouris

Publicité
Commentaires
K
rhooo je regarde tes pages, je descend et je vois la derniere ... merci j'adore et ca fait plaisir vraiment ;)<br /> bizouilles et a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurélie fait son Scrap
Publicité
Publicité